Obligée de laisser une étoile
C’était la deuxième fois que nous venions 2 couples et deux enfants, nous avons été très mal reçu. Nous demandons une table en retrait pour les enfants afin de ne pas gêner mais le monsieur semble agacé et souffle alors que le restaurant était vide.
Nous sommes partis car pas envie de dépenser 1€ pour des personnes qui apparemment sont agacés par les clients !
Un des ... LE meilleur restaurant thaï de la toute la Boucle de Seine. Tenu uniquement par des thaïlandais au service et en cuisine !
Une vraie déco thaï.
Toujours plein !
Délicieux pad thaï. Un peu épicé mais ça passe. Je recommande. Par contre, il faut absolument réserver, et prévoir assez de temps le midi car il y a de l'attente.
Le meilleur thaï de Lille sans conteste. La patronne saura vous accueillir comme il se doit. Un excellent moment passé. Le petit rhum de fin de repas est à tester 👍👍
C’est clairement le meilleur restaurant asiatique que j’ai pu faire (et j’en ai fait !). La cuisine est excellente, le service au top du top avec un personnel toujours souriant et de bonne humeur, une ambiance parfaite entre les gens mais aussi avec l’aspect matériel du restaurant notamment avec les décors et les ustensiles typiques thaïlandais. J’y vais souvent en famille et on est toujours satisfait. Pas une seule fois déçu. Je recommande à 200% !
Déjà client lorsque le restaurant exerçait dans leur Food Truck, je n’ai pu qu'être émerveillé de la tournure et de l’émancipation que prend cette entreprise. La sympathie est au rendez-vous, c’est très bon, très frais, bien exécuté et toujours à l’heure pour les commandes à distance. À essayer absolument. Bonne continuation et à très bientôt.
Quelle belle découverte, une cuisine pleines de saveurs on se croirait en Thaïlande et un service très sympa !
Rapport qualité prix rien a dire
Merci à Koy de me régaler toujours autant
Accueil correct, service rapide.
Les tarifs des plats sont cher.
Poulet au curry bon mais trop épicé à mon goût.
Il n'y pas de pain, c'est dommage quand il y a de la sauce.